Politique et poétique du pain

Rencontre avec Thomas Teffri-Chambelland et Henri de Pazzis, modérée par Marcelle média.

Entrée libre et gratuite.

© Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger

L’exposition COPAIN de Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger soulève une multitude de sujets de société, liés aux enjeux environnementaux et économiques, à la tradition et au culte. Dans le prolongement des ateliers animés par des boulangers et des passionnés du pain, le Frac invite mardi 23 novembre Henri de Pazzis et Thomas Teffri-Chambelland, deux experts du pain aux parcours singuliers, pour une rencontre publique intitulée Politique et poétique du pain.

Thomas Teffri-Chambelland est directeur de l’École internationale de boulangerie dans les Alpes de Haute-Provence. Pionnier de l’agriculture biologique, Henri de Pazzis est cultivateur de blé ancien, meunier et boulanger à Saint-Rémy-de-Provence.

Expositions au Frac
Expositions passées
Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger
Coup de cœur des médiateurs

Le Frac en ligne Les coups de cœur des médiateurs

Lilia Khadri, médiatrice au Frac partage son regard sur l’exposition Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger, COPAIN Coup de cœur dédié à l'exposition Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger, COPAIN Sixième plateau. Les podcasts de Radio GrenouilleRencontre Politique et poétique du pain. Les podcasts de Radio (...)